En 2006, SWAP qui s’appelle alors SAYA EDITIONS, est créé par 3 associés, respectivement Ingénieur du son, Cameraman Grand Reporter & Musicien-compositeur.

C’est alors une société de production et d’éditions musicales, activité complémentaire de sa « grande soeur » SAYA, société de Post-production TV et Cinéma fondée en 2002.

Dès l’origine, les associés ont recherché à allier les différents médias dans leurs phases de création et de productions. Au fil des années et des demandes, l’offre s’est élargie, pour proposer de la production audiovisuelle, de la Musique ou encore des reportages d’entreprise.

En 2009, une nouvelle activité d’événementiel est lancée, avec notamment l’organisation d’événements d’entreprises, et la mise en oeuvre et la gestion d’un tournoi de Poker international.

En 2012, La création d’une nouvelle division communication au sein de SWAP vient appuyer les autres divisions, et propose ainsi du graphisme, de la direction artistique, du développement Web, de la gestion de réseaux sociaux, ou encore des applis mobiles.

Nous travaillons désormais sur toute sorte de projets de communication et d’événements, aussi bien pour de grands groupes que des PME.